A propos

Portrait

Passionné par le ski depuis très jeune, le Valaisan Jean-Claude Luyet commence à skier à Verbier dès l’âge de 14 ans. Cinq ans plus tard, en 1980, il fait ses premières armes dans un magasin de sport. En 1985, il rejoint avec enthousiasme No1 Ski Rental fondé par des passionnés de ski. Chaque collaborateur s’investit alors sans compter afin de pouvoir vivre de sa passion. Jean-Claude Luyet reprend la direction du magasin en 2007

Forte d’une équipe de 18 personnes férues des sports de glisse, la boutique s’est agrandie au fil des ans, tout comme la clientèle, pour devenir l’un des magasins de sport les plus réputés de Verbier. Jean-Claude Luyet et son équipe se réjouissent de pouvoir partager ces prochains hivers avec vous.

 

Compétences

Depuis l’ouverture de No1 Sports en 1985, notre but est de vous fournir le service le plus rapide, le plus efficace et le plus convivial de Verbier. Nous vous proposons le meilleur choix de matériel, de vêtements de ski et d’accessoires.

Une équipe de professionnels est à votre service 7 jours/7 pour vous conseiller sur le matériel à acheter ou louer, pour réparer vos skis ou pour vous proposer de tester de nouveaux produits.