Entries by a.michaud@newcom.ch

K2 Mindbender 130 boots

Customizable Lightweight, high-performance and comfortable, these boots have everything freeriders need. The Powerlite Shell is reinforced in sensitive and strategic areas and refined in the less essential points in order to optimise the total weight. The curved GripWalk soles allow for easy ascents and walking. The shell and liners can be fully customized. What more […]

Poc Obex SPIN helmet

Optimal protection This helmet gives you comfort and protection. The EPS inner lining absorbs force in the event of an impact and the newly developed SPIN technology, designed by Poc, protects the head in the event of a cross collision. As for other features, it’s lightweight with a ventilation system that prevents condensation.

Black Crows Ferox Freebird Skis

Incredibly lightweight Wide, very light and with a double rocker, these touring skis are specifically designed for freeriders who love powder. With these skis on your feet, you’ll float on the snow. Equipped with a progressive flex, the Ferox Freebird is also suitable for all types of terrain.

Entrées par a.michaud@newcom.ch

Chaussures K2 Mindbender 130

Du sur-mesure Légères, performantes et confortables, ces chaussures ont tout pour plaire aux freeriders et freerandonneurs. La coque Powerlite Shell est renforcée aux endroits sensibles et stratégiques et affinée à ceux moins essentiels afin d’optimiser le poids total. Les semelles GripWalk en forme incurvée permettent des ascensions sans difficultés ainsi qu’une marche facilitée. La coque […]

Casque Poc Obex SPIN

Une protection optimale Ce casque vous offre confort et protection. Le revêtement intérieur en EPS absorbe la force en cas de choc et la technologie SPIN, nouvellement développée par la marque, protège la tête lors de collisions obliques. Autres atouts: son poids plume et son système d’aération qui prévient l’apparition de buée.

Veste Norrona Lofoten ACE Gore-Tex Pro

Un produit d’exception En édition limitée, cette veste pour homme au design soigné et à la technologie dernier cri réunit tous les éléments auxquels un freerider expérimenté aspire. Imperméable tout en restant respirant, le matériel Gore-Tex Pro avec fibres Vectran est particulièrement résistant.

Skis Black Crows Ferox Freebird

Tout en légèreté Larges, très légers et avec double rocker, ces skis de randonnée sont spécialement conçus pour les freeriders adeptes de la poudre. Cette paire aux pieds, vous flottez dans la neige! Dotés d’un flex progressif, les Ferox Freebird restent adaptés à tous types de terrain.